3 services à votre service
Pour louer votre bien immobilier en courte durée. Nous nous chargeons de tout pour vous, de la création des annonces à l’optimisation du planning. Sans oublier l’accueil et le départ des voyageurs ainsi que l’entretien de votre bien.
Vous avez besoin d’une aide ménagère qualifiée ? D’achat de provisions ou de préparation de repas à domicile ? D’une assistance administrative ou informatique ? De petits travaux de jardinage ou de bricolage ?
Nous avons ce qu’il vous faut.
Les prestations d’aide à domicile sont éligibles au crédit d’impôt si elles remplissent les conditions prévues par la loi.
Notre plateforme de réservation. Vous cherchez un bien en location saisonnière, vous pouvez le réserver facilement et simplement sur yakabook.
De la villa au studio, en centre ville, avec vue sur la mer ou dans les collines provençales, vous trouverez votre bonheur. Et si vous souhaitez louer pour un peu plus longtemps en bail mobilité, c’est possible aussi !
Notre équipe partage les mêmes valeurs
Nous exerçons un métier de service où chacun de nous est un ambassadeur auprès de nos clients. Notre conviction est de devoir tout faire pour être à votre écoute. Notre mission c’est de vous soulager des tracas quotidiens afin que vous soyez en confiance.
Nous sommes tous impliqués, enthousiastes et convaincus par notre mission.
Eric Babel - Directeur Général
Ingénieur de formation, il est tombé amoureux de la région pendant ses études. Éric a longtemps travaillé dans le domaine de l’ingénierie photovoltaïque. Mais ce n’est pas cette expérience professionnelle qui l’a conduit à s’intéresser aux services de location saisonnière et d’aide à la personne. C’est une tout autre histoire. L’histoire d’une rencontre avec Anne-Christina MENDES…
En tant que propriétaire, il cherchait une personne de confiance pour prendre en charge tous les aspects de la location de son bien, de la réservation à l’accueil des voyageurs et à l’entretien. Cette personne de confiance, c’est en Anne-Christina qu’il l’a trouvée. Et c’est naturellement ensemble qu’ils ont choisi de démarrer une nouvelle aventure pour offrir à d’autres propriétaires des services de qualité pour la location de courte durée et l’aide à la personne. EDEN était né.
Anne-Christina MENDES - Présidente
Le sens du client coule dans les veines d’Anne-Christina. Et la générosité aussi : originaire du Nord, elle sait écouter et comprendre les besoins de ses clients. Spécialiste de la vente et de la gestion de nombreuses boutiques dans le secteur de la mode, c’est une virtuose de l’organisation. Gérer plusieurs boutiques et plusieurs équipes ne lui fait pas peur !
Quittant le Nord pour le Sud, elle s’installe à Aix-en-Provence en 2000. Depuis près de 25 ans, elle met ses qualités humaines et entrepreneuriales au service des clients. C’est tout naturellement que sa rencontre avec Éric a débouché sur une nouvelle aventure : une activité entièrement tournée vers le service. Implication, exigence et sens du travail bien fait : ce que fait Anne-Christina, elle le fait avec le cœur.
Ingrid MINE - Directrice adjointe
Ingrid est tombée dans la marmite de l’hôtellerie et du tourisme quand elle était petite…Diplômée de l’EM Lyon, elle a mené toute sa carrière dans ce secteur, dans des établissements étoilés en France comme à l’étranger.
Les voyageurs, elle les connaît bien. Elle maîtrise sur le bout des doigts les enjeux de la rentabilité comme de la satisfaction client. Car pour les professionnels de la location comme pour les propriétaires, remplir le planning de réservations, c’est le nerf de la guerre. Elle rejoint l’aventure EDEN en 2023 pour apporter son expertise aux propriétaires qui souhaitent se lancer dans la location de courte durée. Ingrid analyse les évolutions du marché de courte durée et adapte l’offre à la demande en fonction d’exigences convenues avec le propriétaire. Elle est également le contact de référence pour les entreprises qui cherchent ou proposent des hébergements ponctuels pour leurs salariés en déplacement ou en vacances.
Sarah BEN REJEB - Responsable adjointe
Sarah planifie, gère, organise, optimise, rassure et supervise… Professionnelle de la relation client en entreprise et en magasin, elle a l‘habitude de satisfaire les clients et de gérer les équipes.
Assister le propriétaire dans ses démarches, organiser les interventions - de la préparation du bien à l’accueil des voyageurs en passant par les opérations d’entretien - suivre les demandes des propriétaires et des voyageurs, trouver des solutions aux problèmes rencontrés et assurer un accueil 3 étoiles, Sarah fait tout cela avec le sourire, naturellement !
Dotée d’une véritable fibre commerciale, Sarah développe non seulement les partenariats avec les propriétaires pour mettre leurs biens en location, mais également les services d’aide à la personne que nous proposons.
Sans oublier l’ensemble du personnel qui s’implique à nos côtés et met du coeur à vous rendre service.